NEW-YORK INSIDE
You are here:  / CARNET D'ADRESSES / DES RESTOS ORIGINAUX / LES IMMANQUABLES / RESTAURANTS A NY / Brooklyn Crab, fruits de mer à Red Hook

Brooklyn Crab, fruits de mer à Red Hook

Il était une fois, un quartier (presque) méconnu des vacanciers :  Red Hook,  ancien plus grand port de New-York situé dans Brooklyn. Ici se trouve un restaurant très atypique où il fait bon vivre : Le Brooklyn Crab !

Ambiance paillotte et détente pour cet endroit où tu dégusteras de délicieux fruits de mer dans une atmosphère « resto de pêcheur », très lointaine de la frénésie New-Yorkaise ! Preuve étant, Red Hook est uniquement accessible en bateau :  Le Water Taxi . De la terrasse, tu auras une vue sur la Statut de la liberté ! ( Jackpot ! ) En plein été, les fenêtres sont ouvertes à l’étage ! Ici, on respire !

IMG_1845
IMG_1846
IMG_1844

Qu’est ce qu’on mange ?

Ici : Des fruits de mer et du crabe revisité à toutes les sauces ! Pour les enfants, tu auras toujours la possibilité de commander des frites, du maïs, des Mac and cheese .. etc.

Tu pourras aussi profiter de ce moment de détente pour siffler un petit apéro tranquilou bilou type Pina colada, Margarita .. Rassure toi, il y a aussi de bonnes bières bien fraîches ! 🙂

Question budget, compte entre 15 et 30 $ selon ton choix ! Et 5 à 6 $ pour une assiette de frites et autre snack ! Les cocktails sont aux alentours de 10$ …

BON PLAN : Du lundi au vendredi de 15h à 18h les apéros sont à 5$

J’y vais comment ?

Pour accéder à ce petit paradis, il te faudra embarquer à bord du Water Taxi Ikéa. Tu trouveras toutes les infos en cliquant sur le lien ! L’embarquement se fait au Pier 11 ! Tu ne sais pas où sa se trouve ? Suit encore ce lien ! 🙂

Pour plus d’infos !

Adresse : 24 Reed Street , Brooklyn

Leur Facebook
Leur site internet

Te voilà armé pour aller découvrir un nouvel endroit !

Ne loupe surtout pas la petite maison de pêcheur juste à côté, ou alors ce que j’ai appelé  » La vieille bagnole  » : Sympa pour une photo souvenir !

Autres sources photos : Brooklyn Crab

© Emma

 

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.