NEW-YORK INSIDE
You are here:  / CARNET D'ADRESSES / DES RESTOS ORIGINAUX / PRENDRE UN VERRE / RESTAURANTS A NY / La Marina, paradis presqu’inconnu des touristes …

La Marina, paradis presqu’inconnu des touristes …

Lorsqu’on voyage à New-York, on ignore que certains endroits nous laisse penser que nous sommes ailleurs, et c’est bien le cas de LA MARINA, découvert cet été pour mon plus grand bonheur ..

Située à la frontière du Bronx, du côté de Inwood, les touristes ont souvent la crainte infondée de s’y aventurer, et pourtant ça vaut le détour !

Pour vous y rendre, je te conseille le métro. Il faudra t’arrêter à Dyckman Street en prenant la ligne A pour ensuite marcher quelques centaines de mètres à pied …

La Marina, c’est quoi ?

La marina est un endroit « hors de la ville » en front de mer ( de la rivière Hudson à Upper Manhattan) avec une vue imprenable sur le Washington Bridge. Ici tu pourras boire un cocktail, en après-midi avec les copains les pieds dans l’eau ou en soirée avec ta/ton chéri(e) ( ou encore les copains ), mais également te restaurer, pour le déjeuner ou le dîner en profitant d’un magnifique clair de lune dans un décor sublime façon « paillotte ». La Marina te propose également des prestations pour tes événements privés ..

Les horaires de la Marina

Fermé les Lundi et mardis de Septembre.

Mercredi, jeudi, Vendredi : 17h / Minuit
Samedi Dimanche : Brunch de 11h à 16h

Le Dinner débute à 17h
Le Bar ouvre à 15h.
Le restaurant ouvre à 17h

Attention, pense à réserver sur le site Opentable.

14045654_1140695212661997_8002531181180654627_n

Avec Audrey, une Internaute qui m’a suivi lors de ma découverte de la Marina.

Nb : Ayant très peu de photo de l’endroit, les 4 photos centrales viennent de sources Internet.

Pour plus d’infos sur cet endroit magnifique, je vous t’nvite à aller découvrir leur site internet ⇒ La Marina NYC. Et n’oublie pas de laisser un petit commentaire en bas de mon article pour me donner tes impressions .. 🙂

Pour information, si tu réserves une table au restaurant, ne lézarde pas trop sur ton apéro en prenant du retard pour ta réservation, sous peine que ta table soit annulée … (L’expérience qui parle … youpi tralala )

© Emma

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.